BOULET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOULET

team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 proposition de fusion avec la bleach C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amano Ginji
grenadier
grenadier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2006

proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:48

salutation les Boulet (lol ca fait bizarre un peu xd)

Donc voila comme vous avez pu le constater dans le titre, je vous propose une fusion avec notre alliance, la Bleach C

Que dire sur nous a part Bleach C PoWaaaaaaaaa lol. On est une ally de déjanté et de psychopate ^^ On est l'ally la plus active de l'uni 41 bipbip et fier d'etre floodeuse.

Voila notre classement actuel :

point : 14eme avec 12 membres
vaisseau : 14 eme
recherche : heu a koi sert ce classement au faite lol

Mais vous allez me dire, "on gagne koi? c'est une absorption non?". Et je vous répondrait tt simplement oui c'est une absorption, la chose que l'on peut vous apporter est une ally sympathique, déjanté ou la bonne humeur est maitre^^. Selon moi, la chose primordiale pour apprécier ogame est deja de se sentir bien, et franchement je vous le dit, si je n'aurai pas la bleach C je crois que j'aurai arreter ogame par lassitude, mais avec la bleach ya pas moyen, a la fin on passe plus de temps sur le fofo que ingame lol bien qu'il ne soit pas obligatoire.

Bon voila si vous avez des question n'hésiter et venez nous voir!!!
http://shinigamis-corp.frbb.net/forum.htm

a plusss
Revenir en haut Aller en bas
gregleouf
Empereur
Empereur
gregleouf


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/06/2006

proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:35

Bonjour à toi, tout d'abord merci de nous proposer une absorption, nous allons en discuter en interne ( deux membres xD ) et nous te donnerons notre réponse sous quelques jours, le temps que les membres se tapent dessus, s'embrassent, se mettent plus ou moins d'accord, et finissent par boire un coup ensemble ^^

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Blutcher
Admin
Admin
Blutcher


Nombre de messages : 720
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:14

Salut, discussion interne c'est vite dit, je ne parle plus à ce boulet depuis un bon moment. Wink

En tout cas bienvenue à toi et je lance la réflexion.

Je ne compte pas sur greg pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ogametds.realbb.net
Amano Ginji
grenadier
grenadier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2006

proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:33

Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte naaa xd

En tt cas vous avez l'air de bien délirer donc ca me conforte encore plus dans ma demande

Bon je serai patient alors lol
Revenir en haut Aller en bas
gregleouf
Empereur
Empereur
gregleouf


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/06/2006

proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:59

Bonsoir à toi,

après mure réflexion, nous avons décidé de décliner pour la deuxième fois ton offre, non pas que nous ne voulons pas intégrer ton alliance en particulier, mais c'est surtout la perte d'identité de notre alliance que nous ne voulons pas. Or fusionner avec une autre alliance entrainerait automatiquement la perte de la nôtre. certes nous ne sommes que deux, certes nous devrons un jour ou l'autre fusionner, mais ce temps là n'est pas encore arrivé, en espérant bien sûr que tu ne le prennes pas mal. Tout commerce si besoin est n'est cependant pas exclu au contraire même Wink

Bonne continuation à toi dans le jeu et à bientôt.

Cordialement, le meilleur le plus beau le moins riche (depuis peu )

GregLeOuf
Revenir en haut Aller en bas
Blutcher
Admin
Admin
Blutcher


Nombre de messages : 720
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:59

J'approuve les propos de greg.

La proposition d'une alliance comme la vôtre est forcément alléchante.

Cependant comme toujours il s'agit plus d'une absorption que d'une fusion. De ce fait nous perdons non seulement notre identité mais également notre forum et notre pouvoir sur l'alliance. Eh oui!! A 2 nous avons tout pouvoir de gestion sur l'alliance ^^

A 2 nous n'avons pas de poids sur l'univers. Cela dit je pense autant greg que moi ne sommes prêt à nous investir de manière trop importante pour le moment. Le passage à une alliance bien classée n'est donc pas forcément d'actualité.

Merci tout de même pour l'intérêt que vous nous avez accordé et j'espère que nous pourrons avoir de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogametds.realbb.net
Amano Ginji
grenadier
grenadier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2006

proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:18

pas de problème les mec

bon je retenterai ma chance dnas 6 mois alors histoire de pas casser la tradition lol

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Amonbof
sex minister
sex minister
Amonbof


Nombre de messages : 428
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2006

proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:12

Faut pas m'oublier quand meme hein proposition de fusion avec la bleach C Fouet2
Revenir en haut Aller en bas
gregleouf
Empereur
Empereur
gregleouf


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/06/2006

proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:16

C'est vrai que mes fesses s'ennuyeraient sans toi Very Happy looool
Revenir en haut Aller en bas
Blutcher
Admin
Admin
Blutcher


Nombre de messages : 720
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:06

J'aimerais bien savoir ce que vous avez pu faire pendant le mois qui a séparé les 2 réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogametds.realbb.net
Amonbof
sex minister
sex minister
Amonbof


Nombre de messages : 428
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2006

proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:01

je pense que le blutcher se croit au mois de novembre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blutcher
Admin
Admin
Blutcher


Nombre de messages : 720
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:03

Ah merde c'est que d'une heure le changement d'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogametds.realbb.net
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec la bleach C Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la bleach C   proposition de fusion avec la bleach C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec la bleach C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion
» proposition de fusion[rp+motivations]
» Bleach C
» Flirt avec le top 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULET :: partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: